Skip to content

Retour sur la Japan Expo Sud

Stand d’Illustrations à Marseille
18, 19 et 20 Février 2022
Japan Expo sud-min

👺 Retour sur la Japan Expo Sud 2022! 🇯🇵

Bonsoir à toustes! J’espère que vous allez bien! Bon, je fais ce post bien (trop 😅) longtemps après la fin de la Japan Expo, mais j’avoue que j’avais trop besoin de vacances et de repos après ces trois derniers mois qui ont été très chargés pour moi!
Comme on dit “Mieux vaut tard que jamais”, même si une semaine s’est écoulée, j’avais
vraiment envie de vous remercier et de vous faire un retour sur ce premier salon 🤗

Alors, MERCI, vraiment un grand MERCI à touxtes celleux qui sont passé.e.s sur mon stand, qui m’ont soutenu, par un compliment, un achat, un sourire, un abonnement, vraiment je ne pensais pas recevoir autant d’amour de votre part! ❤🧡💛💚💙💜

J’ai fait de très belles rencontres que je n’oublierai pas <3 C’était un grand pas et une grande inquiétude pour moi de présenter mes illustrations et vous m’avez donné plein de force! Lors du salon, bien sûr mais aussi pour la suite 💪 J’ai envie de dessiner encore plus, de vous partager mes créations et surtout de vous retrouver !

Un grand MERCI aussi à toustes mes ami.e.s et mes proches qui me soutiennent depuis le
début de l’aventure des “Rêves de Philéas”, vous êtes mon carburant-paillette 💚 Je rêvaisd’avoir un stand à la Japan Expo depuis ma permière visite en 2013, et c’est vraiment l’un de mes plus grand rêve qui s’est réalisé à Marseille T.T je n’en reviens toujours pas!

Bref, c’était une première expérience incroyable, j’ai encore beaucoup à apprendre, mais aussi des milliards d’idées pour la suite <3

separateur3-min

Prenez-soin de vous et à très bientôt!

Autres illustrations

La Brigade Féministe d’Intervention à Domicile

Je vous présente un projet d’illustrations féministes, inspirées par le travail de l’association « En Avant Toutes! »

Anne of Green Gables

Un fanart d’un personnage qui me tient particulièrement à cœur : Anne of Green Gables!