Skip to content

l'Homme le Plus Flippé du Monde

de Théo Grosjean aux éditions Delcourt
28 Septembre 2020
L’Homme le Plus Flippé du Monde

Bonjours à tou.te.s, cher.e.s lecteur.ice.s angoissé.e.s!
Suivez-vous les aventures de “l’homme le plus flippé” du monde sur instagram? C’est comme ça que j’ai découvert pour ma part les strip de Théo Grosjean et que j’en suis devenu complètement fan! Je me devais absolument d’acheter son livre…

separateur3-min

– Resumé –

Cette bande-dessinée raconte le quotidien de “l’homme le plus flippé du monde”. Si vous aussi vous êtes des angoissé.e.s de la vie (comme moi!) vous vous retrouverez sûrement dans ce personnage à la fois très drôle mais aussi très authentique. 
Il se dégage de ces histoires une très grande sensibilité, qui fait qu’au delà de l’humour, on est touché.e.s par le héros et ses aventures du quotidien.

– Mon Avis –

Les strip de Théo Grosjean m’ont fait un bien fou. Ils m’ont permis de me sentir moins seul, de rire de mes propres angoisses et difficultés, de prendre un peu de distance parfois.
Ils m’ont permis de me dire qu’on peut être artiste et angoissé. Qu’on peut être instagrameur.euse et montrer ses fragilités. Que la sensibilité est une force. Alors merci pour toutes ces histoires riches en émotions!

separateur3-min

Êtes vous des “flippés” du quotidien? Avez-vous envie de lire cette bande-dessinée? 
Prenez-soin de vous, et à très vite! <3

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles connexes sur le thème #psychologie