Essentiel.les -Show

Bonjour à touxtes, cher.e.s visiteureuses admiratif.ve.s!
Je continue ma série d’essentiel.le.s, quelques dessins pour envoyer du soutien et de l’amour aux professionnel.le.s du monde des arts et de la culture malmené.e.s par le gouvernement et la situation actuelle. Aujourd’hui, j’ai décidé d’associer danse et musique !
—
Lae pianiste est une dédicace à mes 3 adelphes qui jouent tou.te.s d’un instrument à clavier (piano et clavecin). Grâce à elleux, la musique a toujours habité mon enfance et ma jeunesse
—
Le danseur est un hommage à Vaslav Nijinski, un danseur et chorégraphe de la troupe des ballets russes et plus particulièrement de son ballet “L’après-midi d’un Faune”. J’ai étudié son travail quand je faisais de la danse classique et je suis resté fasciné par son œuvre révolutionnaire pour l’époque. La danse est l’une de mes grandes passions, j’espère pouvoir reprendre des cours quand la crise sera passée!

N’hésitez pas à vous abonner aux comptes Instagram d’artistes!
Voici les comptes qui me font du bien : les belles musiques au piano et l’univers de ma sœur @dorothee_nogier ainsi que le compte de danseuse @marevabouchaux grâce à qui je découvre la danse tahitienne!
Partagez vos artistes! Je vous envoie plein de love et de courage
No comment yet, add your voice below!