Skip to content

Dans ma Bulle

30 Octobre 2020
bulle

💙 Dans ma bulle 💙

Voilà un dessin que j’ai fait il y a quelques jours mais qui se prête bien à cette première journée de confinement. J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop angoissé.e.s à l’idée de cet étrange mois de novembre. Pour ma part, ça me fait peur d’être coupé de mes amis et de ma famille… C’est normal d’être angoissé.e, attristé.e, énervé.e, terrifié.e par la situation même si on sait que c’est pour la bonne cause. Prenez bien soin de vous, mettez-vous en mode cocooning d’automne et appelez vos proches!

Ma bulle.

Je la déteste parfois. Quand je me sens profondément seul. Coupé du monde. Quand les autres semblent inatteignables. Comme si j’évoluais dans un monde à part, loin d’eux. Je ressens souvent ça en ce moment et ça me pèse. Je voudrais percer ma bulle.

Pourtant, ma bulle m’aide. Elle m’aide à me rappeler que je suis important. A prendre soin de moi. Me couper du monde, c’est m’occuper de moi-même et de rien d’autre, c’est important aussi. Ma bulle me protège. Parfois je voudrais qu’elle soit plus solide.

Ma bulle est un étonnant paradoxe, une enveloppe fragile et précieuse à la beauté éphémère.

separateur3-min

Prenez-soin de vous et de votre bulle, plein douceur sur vous! <3

2 Comments

  1. Je suis vraiment fan de ce dessin. Très touchant. J’aime beaucoup le mélange entre dessin au trait pour le personnage et l’aquarelle de la bulle !

    • Ohhh merci beaucoup <3 L'aquarelle est parfaite pour dessiner une bulle !


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Autres illustrations

Badges Pronoms Fleuris

Des aquarelles uniques montées en badges pour porter avec fierté vos pronoms!

Genderfluid Lilac

Voici enfin la dernière illustration à l'aquarelle de mon herbier LGBTQIA+ : le Lilas Genderfluid!